Pour le lancement de son dernier film “Casse Tête Chinois”, Cédrick Klapisch s’est laissé séduire par une expérience digitale immersive, imaginée par Studio Canal en collaboration avec l’agence Soleil Noir, pour le bonheur des fans de cette désormais trilogie.

Un site internet dédié à l’opération a été conçu dans l’optique de faire de l’internaute le sujet central de la narration. Romain Duris prête ainsi sa voix ou plutôt celle de Xavier comme dans “L’auberge espagnole” et “Les poupes russes”, pour rythmer l’expérience digitale du film. On peut saisir plusieurs prénoms pour compléter une même phrase, ce qui donne à l’histoire une tournure différente à chaque fois, ou encore choisir une ville et changer le cours de l’histoire… bref, vous avez le pouvoir de jouer à l’apprenti scénariste.

Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook, et là, vous êtes tout simplement le héros. Tentez l’expérience et laissez-vous porter par ce petit bijou digital où la personnalisation rend l’expérience unique pour tout un chacun.

Voici le lien vers le site dédié au film : http://www.cassetetechinois-lefilm.fr/intro

Casse Tête Chinois

Casse Tête Chinois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.